Régionales PACA : la boxeuse Myriam Lamare sur la liste de Michel Vauzelle, avant de participer à l’émission Koh-Lanta

25 janvier 2010 at 23:55 2 commentaires

On savait déjà que la sportive marseillais Myriam Lamare, plusieurs fois championne de Boxe, avait participé au tournage du prochain « Koh-Lanta des sportifs 2010 » diffusé à partir de février sur TF1… mais c’est le site marsinfos.com qui a annoncé l’info, Myriam Lamare se lance en politique, aux côtés de Michel Vauzelle, le président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La championne de boxe sera 2e sur la liste (Bouches-du-Rhône) du président PS de la Région.

Employée à la Ville de Marseille depuis 2006 au service des sports comme agent administratif, Myriam Lamare a voulu évoluer. « Je remercie la Ville de m’avoir engagée mais on ne me proposait aucune évolution. Quand j’ai été approchée par Michel Vauzelle, j’ai réfléchi et passé un contrat moral avec lui avant de m’engager. » Issue d’un milieu populaire, celle qui fut chef de famille en tant qu’aînée puis chef d’entreprise avant de devenir boxeuse professionnelle, s’est intéressée à la politique lors de la campagne présidentielle de 2007. Marseillaise depuis dix ans, elle se retrouve aujourd’hui dans les idées de Michel Vauzelle.

Entry filed under: actualités. Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Régionales PACA : Avi Assouly et Michel Vauzelle font le buzz Régionales PACA : Marie Bouchez (Verts / Europe Ecologie) rejoint la liste de Michel Vauzelle

2 commentaires Add your own

  • 1. boucaud  |  25 janvier 2010 à 23:55

    merci de nous avoir cité. C’est assez rare pour être signalé.
    Pierre Boucaud

    Réponse
  • 2. boucaud  |  25 janvier 2010 à 23:55

    Je n’ai pas précisé pardon c’est de la part de marsinfos

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Toutes les informations sur les élections régionales des 14 et 21 mars 2010, en Provence-Alpes-Côte d'Azur.